ACTUALITES
Kaolack: Publication des listes de « Takku Wally Sénégal », Badou Ndour du PDS et Cie contestent les choix et décident de boycotter
La coalition Takku–Wallu Sénégal dirigée par l’ancien Président Macky Sall, a dévoilé sa liste pour les élections législatives anticipées du 17 novembre prochain. A Kaolack la choix des investis fait grincer des dents.
En effet, oubliés des listes, certains responsables « de première heure » de la Fédération urbaine du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de Kaolack ont dit toute leur réprobation sur ces choix qu’ils qualifient de « partisanes »
« A la place de ceux qui se sont battus aux premières heures pour que le PDS soit un parti solide n’ont pas été investis il ont favorisé que des responsables de l’APR. Cette façon de faire nous a fait mal. Si ces méthodes perdurent, nous allons tout simplement boycotté pour les élections législatives de 2024 », a menacé Badou Ndour, secrétaire général de la Fédération urbaine du PDS de Kaolack.
Monsieur Ndour et Cie rejettent catégoriquement les choix de Macky Sall et menacent. « Ce qu’il faut souligner c’est dire aux responsables de la coalition Takku-Wally Sénégal que s’ils ne rectifient pas cette injustice la coalition va être le grand perdant à Kaolack. Nous rejetons la liste et affirmons avec conviction que nous ne soutiendrons ni de près ni de loin ces investis. Notre priorité demeure le bien-être de nos populations et non de l’intérêt personnel », a martelé Badou Ndour.
Les membres de la fédération urbaine du PDS Kaolack vont se réunir, dans les prochaines jours pour statuer sur les choix de la coalition .